Arrivée à Cadix après une descente le long des côtes du Portugal à toute vitesse, avec des surfs au-delà de 10 nœuds. Après le cap Saint Vincent, le vent nous a plutôt manqué et nous avons inauguré les premières heures de moteur.
Balade en ville, le tourisme de masse n’est pas encore de retour, alors on profite. Nos sorties nocturnes nous surprennent toujours par la vie intense qui anime les rues, cafés et restau à des heures plus que tardives.
Premier bain dans de l’eau chaude, c’est une autre dimension de la mer. Décidément nous ne sommes plus en Bretagne.
Bonjour,
Ce bateau magique reste pour toujours dans mon coeur, quand il s’appelait « Bigoud Créole »
Nous avons beaucoup navigué, et les souvenirs sont toujours très vifs. de multiples régates, vers les Açores, Lisbonne, Guernesey et des croisières familiales : Irlande, Angleterre, Espagne etc… J’étais équipier et le bateau appartenait à mon cousin, et nous étions basés à Morlaix.
Très content d’avoir des nouvelles du passé du Golo. Comme vous l’avez compris, cela faisait plusieurs années qu’il attendait dans un chantier un volontaire pour lui refaire une beauté. Il peut paraitre un peu brut dans sa version « juste sablé », mais bien que nous n’ayons fait que 4000 miles avec lui pour l’instant, je peux vous affirmer qu’il n’a rien perdu de ses performances.
Au plaisir de vous croiser sur un ponton… Actuellement à Vannes pour, nous l’espérons, peu de temps.